Crustacés

Nous avons dans nos bassins, tourteaux, araignées, homards, langoustes royales, bouquets vivants et langoustines casier toute l’année. Nous sommes approvisionnés quotidiennement par les camions viviers qui descendent d’Irlande et par les bateaux de pêche qui sillonnent les côtes bretonnes directement sur notre base de Carnac.
Notre soucis constant de qualité, nous entraine à stocker les crustacés dans nos viviers filtrés et à ne les sortir de l’eau qu’à la commande pour plus de fraîcheur.

C’est le crabe le plus connu et le plus attendu d’Iroise. Au printemps, des légions d’araignées quittent les profondeurs pour venir se reproduire près de nos côtes. Ces gros crustacés orange et débonnaires sont alors capturés dans nos filets qui fleurissent sur la mer à cette époque. Par la suite ils rejoignent nos bassins dans notre chantier à Carnac.
Nous travaillons le fameux homard bleu, très apprécié en gastronomie, le homard bleu européen, dit aussi homard breton ou encore homard d'Audresselles, a recolonisé depuis dix ans les côtes du nord de la Manche.Tous les produits que nous proposons répondent à une charte de qualité que nous nous faisons un honneur depuis plusieurs générations à respecter.

Nos zones de pêche

Les crustacés sont travaillés dans nos viviers.

Nos viviers filtrés et réfrigérés

Nous sommes en capacité de stocker dans nos viviers plus de 50 tonnes de crustacés.

Create your account